Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celui qui ne devrait pas exister
21 octobre 2007

Dans le bordel qu'est ma vie je cherche des

Dans le bordel qu'est ma vie je cherche des réponses...
Peut être que je ne me pose pas les bonnes questions. Quelles sont les vraies questions à se poser ? Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? Avec qui ? Où ? Bien sur beaucoup trop de personnes se posent ces questions. Mais, ce soir ces questions m'obsèdent. Elles sont ancrées en moi et ne me quittent plus. Quelle place je dois laisser à mes rêves ? Enfin, surtout un. Un seul. Il prendrait que quelques minutes, ms durerait toute une vie. Toute ma vie.
Faire des choix. Faire un choix. Je peux le faire. Sera-t-il le bon ? J'ai trop peur. Je suis faible. Regardez-moi, je suis faible.
Non, il ne faut pas que je doute. Je t'aime. Et puis,c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Celui qui ne devrait pas exister
Publicité
Publicité