Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celui qui ne devrait pas exister
4 février 2008

Je le sais, sans en avoir etais trop reconforté

Je le sais, sans en avoir etais trop reconforté la dessus et je le suis de moins en moins...
mais j'ai toujours cru que je pouvais t'oublié que tu etais autre chose qu'une drogue
quand tu pensais que j'etais indispençable maintenan c'est le contraire, je te vois comme une drogue trop chére pour moi et toi comme la mauvaise parti d'un choix.
je te comprend.
On est trop différent on se comprend qu'en se voyant et meme si on se comprend on est pas ok pour autant.
c'est trop dure d'aimer car j'ai mal au coeur rien que tu parles avec un autre gars je pleure chaque fois que tu es loin(donc tout le temp)
je crois que le seul endrois ou je taurais sera ds mes reves et de temp a autre ds mes bras
et meme si je reve de plus je pense plus avoir mieu que ton amour amicale...
a méditer...
tu viens ds 22jours et je suis fou de toi mais je n'essayerais pas de t'enbrassé(au moins je ferais au mieu)
je voulais meme pas etre la mais c'est comme noel pour un gamin
UNE DROGUE seul definition que j'ai trouvé pour toi
je sais que c'est pas bon pour ma santé ça fait meme mal a des moments
mais je me sens si bien a tes cotés
en tout cas celui qui fait attention a moi
pas celui qui s'enfuis des que possible
enfin je t'aime et je te hais en meme temp(mais tu le sais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Celui qui ne devrait pas exister
Publicité
Publicité