Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celui qui ne devrait pas exister
29 août 2007

Présentation

DSC00449

Voilà, c'est NOUS.
Oui, ce NOUS, il existe encore malgré ce que tout le monde croit. Même toi, parfois tu n'y crois plus. Moi j'y crois, et c'est plus fort que tout. Tellement de projets, d'envies...
4ans et demi de bonheur, malheur, souffrance, distance, pleurs, rires, drame... Y'a tellement de mots. J'en oublie.
NOUS, Jean Michel et Emilie, ça a commencé par hasard, un soir de Juillet 2002.
Je ne suis pas ici pour raconter le passé, je suis là pour m'aider à vivre mieux mon présent. Mon présent sans toi, mon Jean Mi.
Oui, on en est là à cause de moi. Je l'assume. Seule.
Et pourtant, c'est dur. Très dur. Je tiendrai. J'ai des épaules qui peuvent tenir des montagnes vu tout ce qu'elles ont déjà supporté. Le temps n'y changera rien. Ce n'est pas lui le vrai problème.

Je t'aime. Tu m'aimes. Tu ne l'aimes pas. Tu me l'as encore dit hier soir. Hier soir, quand encore je t'ai dit que je t'aimais. Que j'avais changé. Que j'étais prête à construire concrètement ma vie avec toi. Oui, concrètement : fini les allers retours Avignon-Melun, fini les longs coups de fils, fini les je te touche tous les jours pendant une semaine et je te vois plus pendant un mois.
Non. Toi, tu n'assume pas. Tu n'assumes pas m'aimer.
Tu l'apprécies. Tu m'aimes. Pourquoi t'hésites ? La peur de te tromper ? Tu te tromperas pas puisque je suis la femme de ta vie. La peur d'être tromper ? Tu ne le seras pas puisque tu es l'homme de ma vie.

Beaucoup de questions. Peu de réponses.

Plus d'appels, plus de messages, plus de mails. Tu veux faire le point. Fais-le. Je ne pense pas que tu sois bien objectif. En ce moment, tu triches. Avec elle, avec moi. Pire, avec toi.
Cela doit te faire du bien. Faut croire....

Toujours croire.
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette foto elle est trop belle
Celui qui ne devrait pas exister
Publicité
Publicité